Fermer

La Parenthèse à Moulins

Corinne LAURENT a récemment ouvert au 58 rue d’Allier à Moulins un salon de thé, mais pas que … Elle souhaite bénéficier de « l’effet réseau » pour faire connaître son activité.

Qui êtes-vous , quel est votre parcours en quelques mots ?la parenthèse - Moulins
Après 30 ans dans l’informatique, j’avais envie de faire une parenthèse dans ma vie et de concrétiser un projet. Depuis octobre dernier, je propose dans ma ville natale un endroit où les gens peuvent prendre un moment à eux.

Quelle est le service et/ou le commerce que vous avez développé ?

Accueillant une petite douzaine de personnes La Parenthèse privilégie le bien-salon de thé moulinsêtre, le calme. Ce salon de thé est un petit chez soi où l’on peut déguster, à travers une carte de thés et de cafés évolutive, des produits de qualité de fournisseurs locaux : les cafés viennent d’un torréfacteur moulinois, les gourmandises d’un boulanger-pâtissier de la ville et les chocolats chauds d’un chocolatier de Clermont-Ferrand…

Au delà de prendre le temps pour une pause thé ou café, la Parenthèse propose également de pratiquer des loisirs créatifs à travers des ateliers ou de trouver des idées cadeaux dans la boutique.

Quelle proposition faites-vous aux socio-professionnels du tourisme de l’agglomération ?

Les 28 et 29 juin 2017, j’invite tous les gestionnaires d’hébergements et professionnels du tourisme à passer  prendre un café ou un thé à  ‘La Parenthèse’, afin qu’il puissent bien connaître notre offre pour ensuite promouvoir ce salon auprès de leurs clients-touristes venus visiter notre région.

Coordonnées :
La Parenthèse
58, rue d’Allier à Moulins
Tel. 09 86 60 04 04
Site internet : La parenthèse
p
age Facebook : https://www.facebook.com/laparenthese.moulins.salondethe.loisirscreatifs/


Vous souhaitez faire connaître votre activité auprès du réseau des acteurs du tourisme afin qu’ils puissent en assurer la promotion auprès de leurs clients ? Cette rubrique « L’effet Réseau » est faite pour ça !
N’hésitez pas à contacter Pauline FORICHON (04 70 44 44 69) ou Laurent LABORIE (04 70 44 44 24) pour leur faire part de votre nouveauté.